mardi 5 mai 2015

Nouveau Catalogue

Coucou

Aujourd'hui on est le 5 mai c'est l'ouverture des précommande pour les démonstratrices, et oui j'ai la chance d'avoir pu parcourir le nouveau catalogue depuis le 30 avril 14h et maintenant de commandé certain produit.

C'est l'un de nos nombreux avantage à être démonstratrice, donc si vous aussi vous souhaitez profité de ces superbe avantage n'hésitez pas à rejoindre mon équipe.


Bon je vais être gentil pour vous aidez à patienté jusqu'au 3 Juin voici la couverture du nouveau catalogue (regarder la bien vous y verrez des nouveauté)



Promis des que ma commande sera la, je vous montrerais très vite de jolies créations avec mes nouveautés

Et vous aurez la chance de tout voir lors de mes porte ouverte le 6 juin à partir de 14h30 et même de tester certaines nouveautés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire