mardi 5 mai 2015

Bokeh

J'ai profité du scrapbooking day pour faire des essaies de bokeh car je trouve que ça peut être un fond très intéressant pour une page. On a toute de belle photo ou c'est un peut flou mais qui sont quand même super jolie et que l'on à envie d'utiliser sur nos page.
Je pense que le Bokeh est la technique qui me faut pour ces photos la.

Donc voici mes deux petit test



Alors je ne suis pas vraiment super satisfaite du résultat, mais du coups je sais que les couleurs flashs sont plus adapté à cette technique 

La 1er photo à été réalisé avec un pinceau, on vois trop les traces du pinceau je ne trouve pas ça très esthétique
La 2 eme photo à été réalisé grâce à l'aqua painter (j'ai encore des progrès à faire avec cet outil mais pour une 1er fois je trouve pas ça si mal) c'est beaucoup plus jolie, mais la démarcation entre les couleurs est trop marquer

Je pense que la prochaine fois je vais tester cette technique avec du papier aquarelle et l'aqua painter
et je vais aussi essayer directement avec les doigts éponges (que je maîtrise un peut mieux) sur du papier normal

Suite au prochain épisode


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire