mercredi 25 juin 2014

ils sont pret

Voila c'est fini mes 100 swap pour la journée de formation de samedi sont enfin terminé



il y en à 20 pour chaque blanc et 10 de chaque pour les autres

Promis des mon retour de la formation je vous fait un petit article avec tout les référence des produit utiliser pour les swap

6 commentaires:

  1. Merci pour l'avant premiere ,j'aime bien et surtout les "bébés" ...Il n'y a plus que quelques heures avant le grand jour...amusez-vous bien. Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Merci bcp Nicole, Oui mais qu'est ce qu'elle paraisse longue lol.

    RépondreSupprimer
  3. super sympas je n'avais pas mis de com avant c'est chose faite. Bonne formation chez Mickey

    RépondreSupprimer
  4. merci et bonne formation que du bonheur pour vous !!!!!!!!!!! super les swaps !!!

    RépondreSupprimer
  5. Quel boulot, bravo. Profites-en bien.

    RépondreSupprimer
  6. Merci bcp les filles. J'ai vraiment passer un bon moment chez mickey, article en préparation il arrive sous peut

    RépondreSupprimer