mercredi 13 mai 2015

coloriage

C'est une des grande tendance du moment le coloriage pour adulte, c'est vrai que c'est très délacent, pour moi pas au temps que le scrap ou la carterie mais quand même

Et ben moi j'ai trouvé la solution pour faire du double destressage lol je combine scrap et coloriage, grâce au super tampon de fond Something Lacy (attention ce set disparaît le 2 juin)


 et voilà le résultat une fois tamponné et colorier, et croyez moi j'étais bien relaxé après avoir fait ça


En plus ce qui est top c'est que des que l'envie m'en prend un coups de tampon et c'est parti, je peux recommencé au temps de fois que je veux et sans avoir a racheter à chaque fois un nouveau livre et en plus je peux glisser ma réalisation dans une page ou une carte du coups rien ne se perd

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire