lundi 9 mars 2015

Un peut de scrap

Et oui Jeudi 26 février c'était soirée scrap sur le thème de la Saint-Valentin voilà les deux pages que j'ai proposer aux filles
















La prochaine soirée scrap est mercredi 11 Mars à 20 heure à mon domicile et le thème est bébé
voilà une des pages qui vous servira de modèle. Pour celle qui n'y ont jamais participé je fournis le matériel (à par la colle) et je vous propose deux pages en modèle, je vous mets mon matériel à disposition et vous réalisez votre page à votre gout en vous inspirent des miennes, en aucun cas vous faites un copier coller à moins que ma page vous plaise comme elle est. Je demande 5€ pour une page et 8€ si vous en faites 2. C'est un moment conviviale ou on partage avec les autres, et vous verrez mon groupe du mercredi scrap est vraiment génial. Vous êtes la bienvenue quelque soit votre niveau









Si vous souhaitez vous joindre à nous vous êtes les bienvenues, il faut juste me prévenir au plus tard le mercredi midi pour que je puisse préparé votre coin de travail. Soit au 0622256255 ou par mail petitesfeesbricoleusesstampinup@yahoo.fr

1 commentaire: