mardi 17 mars 2015

Mariabilité

J'ai un peu de retard dans mes publications je m'en excuse mais les semaines sont assez charger en ce moments.

Certaine ont du le voir, Stampin'UP! nous a annoncé qu'elle retirait tous les marqueurs Mariabilités. En effet, un défaut de conception du producteur force Stampin'UP! a retiré ces marqueurs de la vente.

Je le sais vous êtes aussi triste que moi, je les adoraient, il était facile à utiliser et se dégradé de couleur. Mais rassuré vous Stampin'UP! a réalisé que nous aimions les marqueurs à alcool. Par conséquent, ils cherchent actuellement un nouveau fabricant qui répondra à leurs standards de qualité pour produire une nouvelle gamme de marqueurs à l'alcool.

Par conséquence des nouveaux produits sab on fait leur apparitions pour remplacer les mariabilités les voici ici 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire