mardi 3 janvier 2017

Nouveau catalogue



Le catalogue printemps/été est presque la plus que quel que jour à patienté, il sort le 4 Janvier!!!
Avec se nouveau catalogue arrive aussi la SAB, que je suis sure vous attendez avec impatience
(sab= 60€ d'achats dans les catalogues en cours = 1 cadeau dans le prospectus sab)

plein de nouveau coups de cœur pour se nouveau catalogue

Une vidéo arrivera sous peut pour vous présenté les 1er produits que j'ai choisi, pour les créations il faudra attendre que ma porte ouverte soit passée




Mais pour vous faire patienté voici les pages de couverture















A très vite pour plus de nouveauté


Non je ne peux pas vous laissez comme ca
Voici deux vidéos qui vous présentera deux de mes produits préféré (mais elles vous permettrons de découvrir plein d'autre set)














crayons                                                                                                                       montgolfière


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire