lundi 16 novembre 2015

C'est Noël avant L'heure

Bonjour bonjour

Pour celles et ceux qui me suivent sur Facebook j'avais annoncé une surprise sur ma page et ben la voilà cette surprise




Et voici la deuxième info de la journée 


La catalogue Automne et fête touche bientôt à ça fin

Nous allons bientôt dire adieu à certains produit mais avant cela, nous vous offrons la chance de commander vos préférés. Les produits en fin de série ne seront disponibles que jusqu'au 04 janvier 2016 ou jusqu'à épuisement des stocks, c'est donc le moment idéal de les acheter avant qu'ils ne disparaissent !
Pour celles qui non pas le catalogue (si vous le voulez n'hésitez pas à me le demandé) allez ICI vous verrez tous en image


     Si vous êtes intéresser par ces supers offres, passer commende en m'envoyer un mail à petitesfeesbricoleusesstampin@yahoo.fr ou par téléphone au 0622256255 , ou vous pouvez les commander directement sur ma boutique en ligne ici


Je passe une commande groupé demain si vous voulez profite des frais port réduit 
vite à vos mail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire