lundi 13 avril 2015

Salon de tout les plaisir

Coucou

Ce week end j'ai participé au salon de tout les plaisir à Waldighofen.
Marion une amie de la lignée ma fait l'honneur de venir participé avec moi à ce salon. Je vous montrerai aussi les jolies créations quelle a apporté à cette occasion

Se salon fut plein de découverte et riche en rencontre j'ai passé un très bon moment et je remercie tout les gens qui sont venue nous saluer.

Voila notre petit stand en photo












et voila les superbes créations de Marion

















 Samedi quand nous avions un peut de temps Marion et moi on a profité pour scrapé un peut, moi je n'ai pas été très productive


Marion un peut plus que moi j'adore ce quel à fait




Dimanche j'étais toute seules car Marion n'a pas pu rester avec moi, voilà ce que j'ai créer







2 commentaires: