mardi 11 novembre 2014

Réalisation

Vous avez pu le constater ces derniers jours je ne vous ai pas montré beaucoup de créations, ne vous inquiétez pas je ne vous ai pas oublier mais je travail en ce moment sur mes swaps (ici) et je prépare aussi l'anniversaire de ma petite puce qui aura 8 ans le 6 décembre. Vous pourrez donc voir toute les belles créations que je prépare pour son anniversaire après que celui ci soit passé, car j'aimerai vraiment garder la surprise.

Mais parce que c'est vous je vous montre 3 prototype de son anniversaire


Petite boite pour le bar à bonbon
merci Viviane Bubisutti pour son super tuto qu'elle à bien voulu partager avec moi


toujours pour le bar à bonbon





Mais des créations spécialement pour vous viendrons quand même enrichir le blog c'est promis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire