mardi 25 mars 2014

Le voici

Regardé ce qui est arriver aujourd'hui


Mon kit de démarrage ainsi que les produits de la réunion faite par ma marraine chez moi juste avant que je signe mon contrat.
Je vous montre pour commencer les cadeaux que j'ai reçu en tant que hotesse


 Et j'ai eu le droit à un article à 50%  et bien sur je n'ai pas hésiter une seule seconde, je me suis fait plaisir.

et oui j'ai eu le droit à ma big shot.

Aller il est grand temps de vous montrez ce que j'ai reçu dans mon kit de démarrage (enfin ce que j'ai choisi comme produits, car chez Stampin'up c'est nous qui choisissons ce que nous voulons y mettre)




Voila ce qui était caché dans le petit carton


            Et que serait une démonstratrice sans tout ses documents et support pour travaillé



Alors qui à envie de créer de jolie chose avec moi, grâce tout ce beau matériel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire